NEE: Blowjob Request Form

Après l'échec de la candidate française à la présidence de la politique, je m'intéresse plus à la politique - et donc j'essaie de comprendre ce qui se fait à l'étranger. Or, je constate qu'une candidate du parti politique flamand NEE a une méthode toute personnelle d'approche des électeurs. On ne peut qu'encourager ce type d'initiative qui mènerait à la vie politique les derniers électeurs réticents à aller voter... Mais, je pense que le Conseil Constitutionnel français n'accepterait pas de telles propositions pour des problèmes évidents liés au sexisme.

En effet, en s'enregistrant en ligne, les hommes auront le droit de recevoir une fellation de 5 minutes (pas plus! ce sont les termes du contrat!) par cette jeune femme du parti politique. Il me semble que si un homme politique proposait au femme une partie de "broute minou", il n'y aura peut-être pas un tel engouement... Mais, en même temps, cela reste à vérifier. Il pourrait également proposer de laisser son sexe disponible à la fellation de ses électrices, ainsi qu'à tout autre service...

Quoiqu'il en soit, le dévouement politique prend véritablement son sens dans la campagne électorale belge et il semble que la campagne législative qui démarre en France devrait s'en inspirer.

Romook, du pain et des jeux...