En écoutant la radio de Wallonie, j'apprends qu'il y aurait une pénurie de Blanches en Belgique. En fait, les rumeurs iraient bon train pour expliquer les raisons de cette disparition. Certains parleraient même de détournement des blanches en direction des Etats-Unis.

Il est à noter que si les blanches sont en causes, cela ne concerne nullement les blondes, les rousses ou encore les brunes. D'où une interrogation sur ce qui est visée ? Car, comment peut-on être en pénurie de blanches, sans que ce soit liée aux blondes, aux rousses ou aux brunes ?

Deux autres rumeurs circulent également concernant cette pénurie de blanches... Il y aurait des problèmes de fabrication et de qualité qui entraîneraient cette disparition... L'autre théorie avancée est que, ces derniers jours, en raison du beau temps, la consommation de blanches aurait augmenté, ce qui aurait entraînée, corrélativement, leur disparition...

Fort heureusement des mesures vont être prises et, dans les prochains jours, vous pourrez de nouveau acheter votre Hoegaarden favorite.

Romook, sur le fil de l'actualité