Romook, ectoplasme bloguique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 29 mars 2007

Le drapeau Royal

En tant qu'Empereur de Mo Am'Gambie, je me dois de porter un jugement critique sur la proposition de la - peut-être - future présidente de la République Française.

Cette dernière a proposé que chaque français possède un drapeau tricolore chez soi. Il s'agit d'une initiative heureuse qui permettrait aux Mo Am'Gambs de prendre conscience que la Mo Am'Gambie fait partie d'un ensemble plus vaste, la France. Par ailleurs, cela habillerait un intérieur propice à la réception du drapeau. On peut citer notamment la boule avec le Mont Saint Michel, où il neige quand elle tombe de la petite table, la Tour Eiffel en plastique, sans parler du beau dauphin bleu en caoutchouc. Tous ces beaux objets sont autant de collectors / souvenirs de voyage d'un lointain cousin de la famille, hérités par le biais d'une obscure succession...

Je souhaite donc que mes sujets prennent à coeur cette belle proposition et accueille, dans leur intérieur, cette représentation colorée afin d'avoir le bleu du ciel à l'intérieur, ce qui devrait compenser avec la grisaille du ciel extérieur.

Impérialement vôtre.

Romook Ier, campagne présidentielle

Bienfaiteur de l'humanité

Je constate avec bonheur que mon blog contribue à l'épanouissement de la culture sous toutes ses formes - ce qui me remplit de joie et d'allégresse.

On savait que la plupart de mes visiteurs viennent s'éduquer sexuellement, la quasi-totalité des découvertes de mon blog se faisant par l'intermédiaire de Google sur des mots-clé tels que : vagin, fellation, cul, sexe - sans compter les mots-clé accessoires qui complètent la recherche : étroit ou profondeur, 'comment faire une bonne' et autres 'salope', beau, asiatique...

Aujourd'hui, je viens de constater que l'un de mes visiteurs a découvert mon oeuvre spirituelle en tapant, dans google.fr, Les méfaits de la télévision.

Me voici propulsé sur le rang des blogs respectables qui ne parlent pas que de Q, c'est à dire les blogs à vocation artistique ou culturel.

Ô joie.

Romook, en concurrence avec Wikipédia