Après avoir redressé l'économie nationale en démontrant aux candidats à la présidentielle que les soi-disants problèmes d'économie peuvent être aisément surmontés avec un tant soi peu d'imagination, je me propose d'étudier consciencieusement les problèmes liés à la mauvaise foi qui pourraient résultés d'individu sans scrupule qui utiliseraient leur moule de manière déloyale.

Prenons l'hypothèse d'un type dont le moule correspond majoritairement aux sexes féminins moyens. L'un de ses amis, jaloux, lui pique son moule et se met à l'utiliser, histoire d'améliorer son tableau de chasse. Foncièremment, il devrait y avoir une possibilité de contestation de la part de la jeune feme qui découvrira, avec horreur, qu'elle a été flouée par cet homme sans vergogne. Dès lors, dans notre droit, on pourrait imaginer inscrire une mention spécifique concernant la garantie des vices cachés sur les personnes avec lesquelles on a une relation amoureuse... Mais, finalement, dans une telle hypothèse, on saura également que l'on est face à un vrai vicieux qui n'a d'autres buts que la luxure et les plaisirs sexuels.

Dès lors, l'usage du moule pourra notamment permettre le développement d'une garantie morale qui serait directement intégrer dans les moules les plus perfectionnés électroniquement. Ainsi, on pourra noter la valeur morale d'une personne. Il y a une économie envisageable des règles morales de la religion ou de tout autre système de pensées. Directement intégrée dans le moule, la notation de l'utilisation morale d'un propriétaire d'un moule permetttra, à distance, de mesurer la valeur de l'individu. Ainsi, son degré de sincérité pourra tout de suite être décelé par son interlocuteur : la relation amoureuse pourra démarrer sur de bonnes bases. D'une part, le problème technique sexuel sera résolu rapidement par un "essayage", d'autre part, la valeur morale de l'individu sera connue rapidement par le futur partenaire éventuel. Les relations humaines seront clarifiées et plus saines. Fini les surprises des rencontres hasardeuses.

Un autre aspect pourra être le fait de pouvoir donner sa chance aux meilleurs individus qui, malheureusement, sont trop "discrets" pour être remarqués, c'est-à-dire trop timides ou trop modestes pour se mettre en avant. Le moule intégrant une valeur morale (qui pourrait être lue, par exemple, par le biais d'un mini-ordinateur intégré à l'intérieur), il pourra également inclure des statistiques du type, nombre d'essayage / valeur de satisfaction, qui conduirait chacun sur une évaluation potentielle de la qualité de la future relation sexuelle avec l'autre. Ainsi, la "bombe" sexuelle discrète, qui pourrait passer à côté de sa carrière brillante dans ce domaine très précis, pourrait être repérée par les moules environnants, ce qui pourrait se traduire par un tressaillement...

L'échelle des valeurs entre les individus pourra ainsi être rééquilibrée. Les beaux-parleurs ne feraient plus sensation et les vrais êtres purs apparaîtraient dans leur blanche lumière aux yeux de tous. Dans ces conditions, instinctivement, l'apparence ne serait plus utilisée que pour ce qu'elle est : un artifice. Nous connaîtrions enfin le vrai sens de l'amour, de la confiance entre les êtres et il ne serait plus possible de se tromper sur la nature profonde de ces derniers. Alleluia!

Le problème qui restera celui de l'éducation des enfants face à la bonne ou mauvaise utilisation du moule... Et surtout, à partir de quel âge l'utilisation du moule doit être prévue. Car il ne s'agit pas de perturber les enfants avec un mode de vie auquel ils ne sont pas préparés. De ce fait, il faudra repenser l'éducation sexuelle des enfants, notamment en inculquant une dose de moralité qui ne sera pas chrétienne, mais qui tiendra compte de la nature véritable des individus, afin de leur apprendre à aller au-delà des apparences, en utilisant les moyens modernes de technologies dont le moule sexuel serait l'un des principaux représentants.

En définitive, il convient donc d'expliciter le titre énigmatique de ce billet, titre né autour d'un café équitable, au cours d'une discussion rapide à propos l'un de mes anciens billets. La garantie des vices cachés concernant les moules de sexe permet , d'un point de vue strictement technologique - et sous l'unique condition que le produit soit suffisamment évolué, de mettre en relief le vice apparent d'un individu. CQFD.

Romook, moraliste technologique