Je ne boude pas... Je bosse... Désolé pour cette interruption momentannée du son et de l'image, mais j'ai un peu de mal à boucler toutes mes activités en ce moment. Dans 2 jours de retour dans le Nord, après un cours séjour à Nancy. Pour tout dire, mon dernier séjour en Chine m'a fait l'effet un peu d'un tremblement de terre qui m'a un peu bridé au niveau créativité intellectuelle. Or, si je n'ai rien à écrire d'intéressant, je ne prends pas la peine de le faire. Dès lors, c'est l'encéphalogramme plat du blog, sa mort neurologique...

Vivement que je retrouve un teint rosé sur mon cerveau et que ma productivité redémarre pour les choses superficielles. Pour le moment, je suis coincé. Je concentre toute ma créativité dans d'autres domaines, et comme je suis un peu fatigué, je n'arrive pas à produire dans d'autres domaines en même temps - le blog étant un bon exemple.

Bien sûr, on me rétorquera que je ne suis pas quelqu'un à se laisser abattre comme ça par un manque de créativité, mais, pour une fois, j'aimerais que l'on m'accorde le droit de fainéanter avec de mauvaises raisons. Je pourrais probablement vous écrire un billet / jour, comme d'habitude, mais cela supposerait une attaque en bonne et due forme de mon temps de sommeil. Et, franchement, en ce moment, je n'en ai pas envie, ni le courage. De même, les prochains billets seront probablement en anglais car il faut que je m'exerce. Des activités professionnelles vont me conduire à faire une conférence en anglais et j'ai bien peur de ne savoir expliquer les choses qu'en chinois, ou pire, en faisant un amalgame malheureux des deux... What's a pity ! But, dear reader, don't be afraid, your Romook will come back soon ;-) !!

Best regards

Romook, your favorite blog is still alive