Il paraît que sur Internet, on peut trouver la perle rare. Moi aussi, je me lance, avis aux amatrices. Attention, toute réponse risque de provoquer un rendez-vous sérieux.

Si tu es intelligente (QI supérieur à 120), enjouée, jolie et séduisante, sensuelle, attentive, discrète tout en étant présente, cultivée avec modération, que tu aimes lire mon blog et trouves que celui vaut le détour, que tu es prête à rester quelques semaines par an (à peine 9!) seule pendant que je suis en Chine avec mes maîtresses, drôle, aimant vivre, sachant manger et boire avec plaisir tout en conservant ta taille de guêpe, faisant du sport (idéalement tu fais du squash, du badminton, de la course à pied et du vélo), PAS JALOUSE, bonne cuisinière, que tu trouves normal qu'un homme travaille 12h / jour, que tu parles couramment : français (excellent niveau requis), anglais (très bon niveau exigé), chinois (langue maternelle est un plus), polonais (de préférence avec l'accent de Cracovie); que tu n'es pas contre l'idée de te faire faire de la calligraphie sur ton corps à l'encre de Chine en idéogrammes chinois, que tu aimes les voyages et les longues ballades, d'un optimisme à tout épreuve, que tu sais te montrer tout à la fois câline, sauvage, tendre, passionnée dans toutes les positions situations de la vie sans être pour autant cyclotimique, que tu es stable dans ta tête et que tu ne trimballes pas derrière toi des casseroles sentimentales, que tu es fidèle en amour, en amitié et sexuellement, que tu as entre 18 et 30 ans - mais ne doit pas être novice dans les choses du corps : les débutantes ne sont pas admises, que tu es très tolérante et très ouverte alors tu peux lire la suite pour vérifier que je te conviens :

Je perds mes cheveux, cours quand j'ai fini de travailler, je fais également du squash ou du badminton si je peux, entretiens mon chinois, anglais et polonais tant bien que mal, mais toujours après mon travail (12h/jour) qui me permet d'être en contact régulièrement avec ces langues étrangères, vois rarement mes amis, mais fais l'amour plusieurs fois / jour quand j'ai une /des partenaire(s) appétissante(s), aime les mathématiques mais pas le foot, lis des livres pas drôles sur l'écologie et la politique. De temps en temps, je récite un poème tout seul, joue de la guitare classique ou vais chercher des champignons en forêt (eh! même pas mort!). J'adore les longues ballades sur la côte d'Opale quand il fait froid, en hiver et qu'il n'y a personne sur la grève, compose de la musique, fais des surprises et des cadeaux. J'aime aussi l'humour noir, très noir, comme mon café que je bois en grande quantité et j'adore l'art (je préfère l'art contemporain), ainsi que la musique contemporaine, j'ai toujours un livre dans la main, j'adore parler et inventer de nouvelles théories politiques ou philosophiques, je ne supporte pas les fautes de français et pourtant il m'arrive d'en faire, je ne ronfle pas sauf si j'ai trop bu, je me rase tous les jours même quand je ne travaille pas, j'adore le bloody mary, j'aime les femmes et je regarde dès qu'il y en a une de belle - mais sans envie particulière, juste pour l'esthétique, je suis très optimiste - même quand aucun espoir n'est permis, je crois en l'amour, mais quand même plus en l'amitié, j'aime le sexe - même en dehors d'une relation amoureuse, suis lié à la vie à la mort à mon ordinateur, lis les Tragédies de Racine et je trouve ça beau, suis athée nihilisto- bouddhiste, à tendance taoïste, j'essaie de ne pas avoir de préjugé et je déracine ceux que je vois chez les autres avec violence, suis charmant et charmeur - donc dangereux pour le coeur, j'adore écrire sur mon blog, même si ça ne me sert à rien et me coûte du temps, en plus j'aime la liberté, je suis romantique, j'invente sans cesse dans tous les domaines, je suis heureux de vivre quoiqu'il arrive...

Bon, là-dedans, il y a à prendre et à laisser, évidemment. N'oublions pas que la théorie existentialiste nous rappelle qu'il y a une totale incompréhension entre les êtres. Dès lors, peut-être que si tu es espagnole, avec un QI de 95, sans culture, danseuse de flamenco et avec un français franchement mauvais, tu me séduiras peut-être. C'est ça la magie de l'amour. Se faire bêtement surprendre par quelque chose chez l'autre, sans jamais savoir ce qu'est cette chose qui a tout déclenché. J'ai tendance à penser que c'est hormonal, et chez moi, souvent déclenché par une forme d'esthétique physique ou intellectuelle, et j'insiste sur intellectuelle... Bref.

J'habite Lille, comme chacun sait, mais suis prêt à faire le déplacement pour rencontrer celle qui aura su faire vibrer en moi la corde sensible. mon email est romook(a)romook.eu. Je répondrai évidemment à tous les emails envoyés avec de bonnes intentions... Si possible, photo souhaitée, voire pourquoi pas une présentation vidéo ?

Romook, un coeur à prendre (ou à voler)?