Un gagnant du loto allemand, ruiné après avoir dépensé ses 760 000 euros de gain, s'est reconverti dans le crime. Braquage, vol dans les maisons, l'homme essayait simplement de survivre... Etant en nécessité impérieuse, l'homme avait honte de demander les minima sociaux.

Il est honteux de constater les dérives de notre société. Alors que le véritable responsable de tous ces crimes est la loterie allemande car elle a fabriqué de toute pièce un criminel, c'est lui qui va devoir payer.

Je propose qu'il y ait un test d'aptitude pour pouvoir jouer au loto. D'abord, il faut que la personne possède pas mal d'argent pour qu'elle puisse garder les pieds sur terre. Bref, qu'elle soit riche. Ça me paraît être la condition la plus fondamentale. Ensuite, il faut qu'elle aime l'argent au point d'en être radin. Sinon, aucun intérêt d'être immensément riche. Et enfin, il faut qu'elle croit en Dieu. Quand elle meurt comme ça, elle donne tout aux bonnes œuvres de sa paroisse pour éviter de rendre criminel ses enfants. Personne ne peut souhaiter que ses enfants héritent d'une grande fortune, sauf si ils sont déjà en prison.

Bref, l'argent, c'est le ferment de la pauvreté.

CQFD

Romook