Pizza-coke.net : Blog Linux & OpenBsd, accompagné d'une pizza

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 19 juillet 2017

OVH : le grand saut ?

La vie est faite de rencontres et d'inattendus. Il y a environ dix jours, un ami me done un contact chez OVH. Il me dit de l'appeler pour voir si mes compétences ne pourraient pas trouver à s'exprimer au complet... Difficile challenge car la polyvalence est très certainement ce qui me caractérise le plus. J'allie des compétences en informatique, bien sûr, mais bien d'autres dans des domaines très divers (le droit, le management, la négociation, le théâtre...). Fort d'une expérience de vie qui laisse à penser qu'il faut explorer toutes les opportunités que la vie nous offre, j'appelle donc cette personne. Premier contact téléphonique absolument génial. On me propose d'étudier un poste qui semble tout à fait me correspondre (donc, oui, le père noël existe). Hier, j'ai eu des entretiens avec 4 personnes de l'entreprise. Tout s'accélère. Dans le bon sens... En fait, je suis devenu impatient à l'idée de rejoindre cette équipe pour laquelle j'ai déjà des idées qui foisonnent. Prochain rendez-vous : entre le 7 et le 15 août. L'attente va me paraître interminable dans la mesure où je dois continuer à poursuivre mon activité d'indépendant que j'ai actuellement et qui m'oblige à étudier des contrats et des projets pour la rentrée de septembre... Au risque de devoir les abandonner alors que des personnes m'auront transmises toute leur confiance... Le poste pourrait être à pourvoir dès septembre. Comme le temps va être long et rapide à la fois...

Champignonment vôtre

Pizza-coke

lundi 16 janvier 2017

Jean-claude, concepteur de virus

VirusBelge.jpg

mercredi 18 janvier 2012

Les lunettes 3D/4D chinoises pour gamers

Pour les gamers, rien n'est trop beau pour profiter de leurs jeux. En Chine, la dernière nouveauté en vogue : les lunettes 4D. Mieux que la 3D, ces lunettes permettent d'ajouter une nouvelle dimension au jeu. Laquelle me demandez-vous?

En fait, d'après les vendeurs, il faut bien comprendre qu'il s'agit de lunette 3D classique, mais qui seront compatibles avec la technologie 4D lorsqu'elle sera créée... Et ça se vend comme des petits pains... De là à dire que l'inculture du gamers de base chinois est sans limite, il n'y a qu'un pas. Mais on ne le franchira pas : c'est politiquement incorrect.

Champignonement vôtre

Pizza